Coach en rangement

Les Plus

Votre coach d'intérieur, les plus Toutéfait

Votre coach en rangement vous aide à :

Avoir l’esprit libre
Savoir que tout est simple et bien organisé chez soi, permet de rester serein et de se consacrer à autre chose.
Retrouver une harmonie pour soi et les autres
que l’on soit célibataire ou une famille nombreuse, avoir un domicile rangé et organisé permet d’aborder les journées de manière plus paisible. Chaque objet a sa place et tout devient plus simple pour tous.
– Gagner du temps toujours précieux
des études ont été réalisées sur le temps que perdent les français, par an, à chercher leurs affaires. C’est très impressionnant ! Pour éviter de faire partie de ces statistiques, votre home organiser vous donnera toutes les astuces nécessaires pour des rangements optimaux .
Faire face à un imprévu en toute sérénité
même si cela est rare, vous pouvez avoir, au dernier moment, des amis qui vous préviennent de leur passage inopiné en fin de journée. Il est donc important de quitter son domicile le matin en laissant un intérieur rangé et propre. Et avoir au congélateur de quoi faire un dîner imprévu par exemple !
Organiser un événement
pourquoi ne pas se faire aider pour organiser un anniversaire surprise ou bien préparer en toute sérénité la rentrée scolaire de vos enfants ? Surtout si vous êtes très pris par vos activités professionnelles ou autres. Afin d’être prêt le jour J et et de ne rien oublier, votre coach en organisation peut vous seconder.
Avoir plaisir à recevoir chez soi
plusieurs de mes clients n’osaient plus inviter des amis de peur de commentaires sur le désordre régnant chez eux. Après quelques séances ensemble, leur domicile a repris un aspect agréable et de bonnes habitudes quotidiennes de rangement ont été prises.
Rapidement, ces derniers retrouvèrent la joie de recevoir.
– Retrouver quelque chose en un clin d’oeil
quoi de mieux que de retrouver ses affaires et ne pas passer son temps à chercher par exemple ses clés ou ses dernières analyses médicales avant un rendez-vous chez le médecin? De plus, une bonne organisation vous évite, entre autres, d’oublier de payer des factures et donc d’avoir des majorations comme les PV ou les impôts.
– Aimer son intérieur
quel plaisir de rentrer chez soi le soir après une journée fatigante, bruyante et stressante. Mais à une condition: se sentir bien chez soi et trouver une ambiance apaisante et sereine. Pour cela, il faut veiller à laisser son domicile propre et agréable à vivre.
– Garder ou trouver l’âme sœur
l’aspect de votre domicile est très révélateur de votre personnalité. La manière dont chacun range en dit long sur la psychologie des personnes. On comprend là l’importance de garder un domicile rangé et agréable au premier coup d’oeil. L’inverse peut inquiéter ou faire fuir quelqu’un qui vous connait mal. Le désordre d’un conjoint peut également provoquer une lassitude dans le couple et le mettre à mal.
Garder une bonne hygiène de son domicile
dans un intérieur, le désordre engendre forcément des zones où le balai et l’aspirateur n’ont pas accès ! Attention en particulier aux chambres d’ados où le linge sale et les petits déchets alimentaires peuvent s’accumuler et provoquer l’arrivée de petites bêtes indésirables, voir des allergies. Cela passe également par un rangement hebdomadaire !

Les plus du coaching d'intérieur avec votre coach Toutéfait

coaching d'intérieur avec Toutéfait